Activités et jeux en maison de retraite




Carnet d'adresses



Carnet d'adresses

Pensez à tenir à jour un carnet d'adresses personnel contenant les noms et coordonnées des artistes et collaborateurs qui vous plaisent. Faites des doubles des plaquettes de pubs qui vous ont plus et mettez-y des annotations pour faciliter votre quotidien mais aussi pour en avoir un double si vous étiez amené à changer de résidence.

S’il est bien de laisser ces précieuses indications à votre successeur, il serait vraiment dommage d'oublier d'en emmener un exemplaire pour vous afin de vous faciliter la tâche dans votre nouvel établissement. Il est très courant de voir des gens quitter leur emploi sans leur carnet d’adresse et s’en vouloir ensuite de se retrouver dans l'obligation de devoir refaire tout ce travail de recherches.

La nouvelle maison fonctionnera souvent différemment de l’actuelle et il y aura déjà suffisamment à faire pour ne pas en rajouter. De plus il sera très apprécié que vous arriviez avec des « bonnes adresses", ce qui fait partie de votre expérience et de votre savoir-faire.

Si vous ne l'avez pas encore fait, il est temps de vous y mettre avant qu'il ne soit trop tard.


carnet d'adresses




Toutes reproductions interdites